top of page
trou taupe.jpg

A propos

La CAMDA intervient pour:

- le gazage des taupes. Depuis de nombreuses années les taupes sont un vrai problème pour les agriculteurs.

En effet, on remarque des problèmes au niveau de la récolte, des ensilages ou foin de moins bonnes qualités, des casses de matériels... La CAMDA permet de stopper la propagation. Nos techniciens, certifiés et reconnus par L’État, utilise un gaz, PH3, mortel pour les taupes. Cette pratique doit se faire au printemps avant la pousse de l'herbe et à l'automne (taux d'humidité élevé demandé). Elle est de plus ne plus répandue et assure un rendement optimale. Pour garantir son efficacité, le terrain doit être préparé au préalable avec un passage de herse 3-4 jours avant. Une fois le gazage fait, un droit de réentrée ou de récolte de 48h doit être appliqué.

- la désinfection de bâtiment. Nous sommes également équipés pour désinfecter les bâtiments agricoles (poulailler, nursery,...).

En effet, nos techniciens utilisent des produits certifiés pour le conventionnel et le bio, la désinfection se fait par thermonébulisation (vapeur envoyée dans tout le bâtiment) qui permet de désinfecter le plafond, les murs et la litière.

- la lutte contre le campagnol terrestre ou rat taupier.

En effet, nous louons des pièges de type TOPCAT par packs de 5 pièges sur une semaine ou plus.

logo camda.bmp

Adresse

16 Boulevard Président Bertrand

BP 90063

43002 Le Puy-en-Velay Cedex

Téléphone

04 71 05 95 96

E-mail

Contact:

Jérémy LAURENT

bottom of page